Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautiful minds
beautiful minds
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2005

euhh...

J'comprends rien à l'Europe. Ou plutôt  à la constituition Européenne et son réferendum. selon  certains, il ne fallait pas demander l'avis au peuple...il y a des deputés pour ça, c 'est leur job (certes). Les français se sont servis au fond du réfé., pour exprimer leur mécontentement quand à la dureté de la vie. Z'ont pas répondu à la question posée.(euhh..si si ..jsuis français mais j'ai pas participé au réf. la flemme pour être honnete). Franchement, jpense qu'au contraire la réponse (NANNNNNN) à avoir: notre société est loin d'être parfaite ...la précarité, la misère sociale ..le racisme. On se ce concentre pas, selon moi dans le processus de construction de l'europe, sur l'essentiel.C 'est à dire "nous", l'humain ect...épanouissons nous d'abord ou en même temps (euhh j'ai pas fumé..jme comprend  ^^). Notre société est très avancé du pont de vue technologique,trés structurée aussi, pourtant l'espece humaine à beaucoup de mal à s'epanouir et on SUBI le systéme, il nous bouffe: on est auto guidé.
Nous voulons tous être heureux, voyager être in love.le probleme c'est qu'on l'attend, on croit qu'il va sonner à la porte. le bonheur ca smerite, fo bouger prendre des risques, faire des choix (dur durrrr).
"vivre l'instant présent" juste une journée z'avez essayé?? c'est baléze...


Publicité
Commentaires
beautiful minds
  • que sais-je de l'Afrique moi qui suis d'origine africaine? ben pas grand chose...internet est un des moyens pour "connaitre". par contre, mes débuts de recherches m'amennent plus loin que prévu (ou ailleurs)...reformatage du cerveau obligé!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité