Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautiful minds
beautiful minds
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2005

Reveillage ce matin avec...

   

Oleta Adams et son fameux titre "get here". rahhh je fonddddddd...j'adore ste voix. Elle vient du Gospel je crois et sa carrière a été relancé dans les années 90, grâce à "TEARS FOR FEARS" et leur album: the seeds of love. Ca vous dis rien "woman in chains"??! ."les montagnes" sont là pour être escaladées et rien  ne devrait nous empecher d'aller retrouver celle (celui) qu'on aime. "Toujours sur une note personnelle" :  l'Amour, ça demande qu'on se casse le cul et il fo lever les barriéres, accepter d'etre "vulnerable". Mine de rien, on est pas mal à s'en proteger .


    - 
you can reach me by railway,  you can reach me by trailwal
    
you can reach me on an airplane, you can reach me with your mind
     you can reach me by caravan, cross the desert like an arab man...


                                                                               get here - Oleta ADAMS

Publicité
Commentaires
beautiful minds
  • que sais-je de l'Afrique moi qui suis d'origine africaine? ben pas grand chose...internet est un des moyens pour "connaitre". par contre, mes débuts de recherches m'amennent plus loin que prévu (ou ailleurs)...reformatage du cerveau obligé!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité