Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautiful minds
beautiful minds
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2005

Me suis mis à la photo

         

et à vrai dire mes débuts sont assez KATASTROPHIQUES.!! J' étais à mille lieux de me douter aussi,  qu'il ya avaitautant de retouches sur les photos des pro; ca casse un peu l'idée que je me faisais de cet art qu'est la photographie. Je fais donc ça en autodidacte mais merci à St Internet pour la mine d' infos que j'ai pu receuillir sur le WEB .Ca m'évite de faire un peu trop n'importe nawak.

Quand je pense photo, je pense noir et blanc....j'ai de belles images que j'ai vu un peu partout (magasines, expos ..) et j'aimerai bien " produire" la meme chose.

A la question pourquoi l'envie de la photo? Une de mes raisons principales est d'aller en Afrique et pouvoir rendre par l'image, l'art, ma propre vision des choses. Z'avez la forme du continent, sa géometrie ?? c'est la perfection ^^, il est unique et sources de bien des savoirs. Mais bon on oublie; de nos jours profit et rentabilité sont de mises au nivo mondial....nous vivons  une époque ou le materialisme régne, alors qu' une des forces de l'afrique c'est ...(je trouve pas l'mot exact, verrais plus tard loll)
Bref, ce continent s'aligne, prend exemple sur le monde occidental mais comment ne pas faire autrement?? enfin, on peux toujours faire autrement.

bon, donc l'idée est  de partir et de demontrer que ce continent est "riche" si ce n'est le plus riche.Contrairement aux avis de beaucoup

et pour moi aussi...



  mon matos: Minolta dinax 300si et je teste les pellicules ELFORD noir et blanc

ENFIN DE COMPTE, CETTE APPAREIL EST UN AUTOMATIQUE!!! ARGGHHH?? IL A UN MODE MANUEL MAIS EN GROS IL Y PAS DE REGLAGE DE TEMPS DE POSE ECT...BREF? ME SUIS FAIT @^\#`|[[R^9

Publicité
Commentaires
beautiful minds
  • que sais-je de l'Afrique moi qui suis d'origine africaine? ben pas grand chose...internet est un des moyens pour "connaitre". par contre, mes débuts de recherches m'amennent plus loin que prévu (ou ailleurs)...reformatage du cerveau obligé!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité