Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautiful minds
beautiful minds
Derniers commentaires
Archives
26 août 2005

Ma réflexion du jour...

On attend que le bonheur  nous tombe dessus...je suis encore trop dans cette perspective. Il fo sbouger le cul pour être heureux, fouiller ( donc déranger un peu) au fond de nous même pour savoir de quoi nous avons besoins réellement.
Certains se contentent  de sauver les apparences, en collant parfaitement à ce que la société attends de nous c.a.d: un boulot, une femme un mari, une voiture et un chien..
Ben c vrai que comme ça, y a moin de prisage de tête mais est c evraiment "nous" alors? .....Bref bla bla bla bla..il suffit de regarder Matrix pour comprendre
ce film déchire et le message est tellement puissant et "vrai"
Il fo ( Ré)apprendre à s'écouter.

l'homme se croit au  centre de l'univers, mais en ayant une telle pensée il déstabilise l'harmonie sur terre..z'etes pas d'accord?? beh "regarder " (ça s'apprend aussi) autour de vous!
je vois l'univers comme une oeuvre musicale, notre monde comme une partition et nous, l'espéce humaine, comme un instrument. En étant pas dans les temps, dans la bonne tonalité  l'oeuvre devient disharmonieuse...

l'harmonie ça existe, c'est dans l'dico nan??? ^^

into_the_lightinto the light

Publicité
Commentaires
beautiful minds
  • que sais-je de l'Afrique moi qui suis d'origine africaine? ben pas grand chose...internet est un des moyens pour "connaitre". par contre, mes débuts de recherches m'amennent plus loin que prévu (ou ailleurs)...reformatage du cerveau obligé!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité