Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautiful minds
beautiful minds
Derniers commentaires
Archives
30 août 2005

Free my heart and my soul may fly - Meshell

Meshell ndegeocello, est une artiste complète et surtout une bassiste douée, comme j'aime!!!
elle ne va pas dans le sens du Moove...elle Xplore (je la sens trés Miles Davissienne dans son approche de la musique).
je vous balance un lien, pour la voir jouer live lors de son passage à
Montreux - jazz festival 2004:  Meshell ndegeocello and the spirit music sextet.

20050406_meshell_ndegeocello_03
A noter qu'elle est assez en retrait, mais c'est normal: c'est un vrai groupe de jazz qui nous délivre du bon jazz!

 


j'adore trop ça façon de jouer.elle à du style, une funky attitude que j'aime beaucoup.
Elle est à la croisée de l'

smj_1

ancienne et nouvelle génération de musiciens...




Ou sinon, on peux l'écouter  en cliquant ici: Meshell -  Cookie:The Anthropological Mixtape show
ce sont d shows ( y en a d'autres sur le site, si vous aimez cherchez et vous trouverez (avec video ^^))  qu'elle a interpreté pour KCRW.


ils font du bon boulot, bravo les gars de chez KCRW ^^ (thanx)

Publicité
Commentaires
beautiful minds
  • que sais-je de l'Afrique moi qui suis d'origine africaine? ben pas grand chose...internet est un des moyens pour "connaitre". par contre, mes débuts de recherches m'amennent plus loin que prévu (ou ailleurs)...reformatage du cerveau obligé!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité